Photos d’Automne

L’automne présente de nombreuses opportunités de photo. C’est le moment idéal pour photographier des paysages, en particulier les forêts..
Soyez prêt à dégainer votre appareil photo dès que les couleurs changent. Vous ne disposerez sans doute que de quelques jours pour immortaliser les feuilles jaunes, vertes et rouges avant qu’elles tombent.  Cela dit, les feuilles tombées sur le sol peuvent elles aussi faire un bon sujet de photographie.
L’automne offre de superbes couchers de soleil, n’oubliez pas de régler la balance des blancs sur; lumière du jour; pour vous assurer que vous ne perdez rien de la brillance des couleurs dorées.
L’automne est la saison idéale pour les photos de nature morte. Placer une table en intérieur à proximité d’une fenêtre. Créez une composition de feuilles mortes, de fruits frais, de fleurs ou autres. N’hésitez pas à utiliser des objets artisanaux,  tels que des assiettes, des plats ou des vases. Placez une grande feuille de papier de couleur en arrière-plan. Maintenant vous disposez d’un studio d’intérieur, éclairé par la lumière naturelle. Les possibilités sont infinies. Maintenant, lancez-vous! Essayez les différents réglages; Mes couleurs et Styles d’image;, réglez la balance des blancs et testez un filtre polarisant. Regardez le résultat et publiez vos photos.